Acheteur-Vendeur, une relation érotique ?
Un livre clin d’œil, mais un excellent outil de formation. Aussi cynique que fleur bleue, aussi drôle qu’utile…
Un cadeau toujours apprécié par l’homme d’en face. Re-édition 2019 au format numérique.
Une carrière n’est jamais jouée !
Condensé d’anecdotes sur la vie professionnelle, ce livre fait le pari de vous faire gagner 15 ans d’expérience à travers le récit de témoignages
pour vous motiver à booster votre carrière. (Chiron, 2006)
Acheter mieux que vos concurrents
Pragmatisme et simplicité : des recettes d’actions correctives efficaces et peu coûteuses… Identification des secteurs clés, porteurs des plus lourdes réserves de progrès en amont.
Un livre à lire avant ses concurrents ! (Chiron, 2001)
Négocier les prestations intellectuelles
Quelles sont les spécificités de ces achats ? Quels réflexes avoir au moment de négocier ? Cet ouvrage est le petit manuel de tout acheteur (professionnel ou occasionnel) de prestations intellectuelles. (Dunod, 2002)
Sans en faire des juristes, cette lecture facile enrichira le travail de tous ceux qui sont concernés dans leur métier par la préparation, la négociation et la vie de contrats industriels ou commerciaux.
Accédez aux techniques les plus élaborées des acheteurs professionnels ! (Chiron, 2002)
Gestion stratégique de la concurrence en temps de crise
L’ouvrage de référence en matière de stratégies d’alliances horizontales et/ou verticales (partenariats client-fournisseur). (Maxima, 1993)